Publié par : ragoa326 | mai 26, 2011

Parrainage de « L’Économie Socialement Responsable »

Il suffit d’un email de parrainage : le vôtre pour donner vie à

« L’Économie Socialement Responsable ».

2 méthodes à votre disposition pour parrainer …

La première : Envoyer un e-mail avec en objet Parrainage et en texte « Économie Socialement responsable » à l’adresse mail petites.gens@gmail.com et c’est fait.

La seconde :S’identifier sur le site à l’aide de votre email et c’est fait.

C’est la première phase. On se compte et dès lors que nous sommes au moins 1 million à vouloir de « L’Économie Socialement Responsable », la seconde phase, celle de la mise en place de « L’Économie Socialement Responsable » commence.

La seconde phase se déroulera directement et à partir du site vitrine officiel de « L’Économie Socialement Responsable » (http://www;economiesocialementresponsable.com) qui sera mis en ligne sous peu, accompagné du Blog de « L’Économie Socialement Responsable« . Ces deux événements feront l’objet d’une annonce officielle ici même et par courriel à tous . Il s’agira dès lors de se compter 10 millions à 35 millions de Humbles – Indignés, pour finaliser l’existence même de « L’Économie Socialement Responsable ». Les modalités pour rejoindre le collectif des Humbles – Indignés sont précisées dans le fichier pdf et le seront également sur le site lui même comme sur le blog.

Cette phase finale va consister à légitimer constitutionnellement « L’Économie Socialement Responsable » Elle actera de manière officielle la pérennisation de « L’Économie Socialement Responsable » porteuse d’une particularité : Le contrôle citoyen permanent confié pour 2 ans, par délégation du peuple, au Garant de la Constitution Française, désigné par tirage au sort parmi les citoyens inscrits sur listes électorales.

Cordialement

Publicités

Responses

  1. excusez pour le coup de gueule mais un peu marre de certains discours sur les rmistes meme si je suis sur que c’est la formulation qui était indelicate et qu’elle n’est pas le reflet (je l’espere) de la pensée de revenu de base.

    comment vous faites quand la population est superieur au nombre de personnes en age de travailler que se soit avec la tva ou autre chose… vous pouvez etre sur qu’ il y aura les memes problemes qu’aujourd’hui : « ah oui mais je bosse c’est degeulasse je paye aussi la tva à 50% »

    en admettant que le systeme capital accepte vos conditions, il voudra des contreparties en echange : ce qui lui permettra de devoyer le systeme a nouveau meme si il se calme avant…le temps de rendormir tout le monde
    combien savent que le contestataire le plus connu du monde « Moore » est financé et distribué par une filliale tres capitaliste de Walt Disney…. meme la contestation fait partie du systeme car sans concurrence le systeme actuel s’ecroule….

    tant qu’on reste sur la notion de propriété les systemes seront dévoyés.

    la propriété n’acquiert de la valeur pour celui qui l’a qu’à partir du moment ou d’autres ne l’on pas.
    la valeur de la propriété est proportionnelle au nombre de non possédants.
    donc plus il y a de pauvres plus ma propriété prend de la valeur.
    Pour accroitre la valeur de ma propriété il me suffit d’accroitre la misere

    le probleme est donc la valeur donnée à l’objet ou l’acte qui doit s’appuyer sur une valeur étalon universel, lié à l’humain mais dont il est impossible de s’approprier


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :